| recrutement de micro ice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
micro ic Invité
| Sujet: recrutement de micro ice Lun 23 Juil - 1:28 | |
| salut moi c est micro ice je voudrai rentrer dan votre alliance g presque 13000points je suis classer 670 a peu pres mes motivation ba vou aider a monter dan le classemen mon ancienne alliance c les E666 mai je sui parti a cause du manque de conversation donc recontacter moi in game sil vou plai pour ke je puisse faire ma demande mon pseudo c micro ice bon ba salu |
|
| |
w0LfWaryoR Admin
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Caché ! Hahaha.... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: recrutement de micro ice Lun 23 Juil - 5:18 | |
| Moi je n'y vois pas d'inconvénient fait ta demande IG et si des menbres s'y opposent qu'ils le disent | |
|
| |
nabla Invité
| Sujet: Re: recrutement de micro ice Mar 24 Juil - 2:22 | |
| Bonjour, Je suis le Nabla fondateur de la puissante E 666, je viens ici en ce jour pour voir que micro ice, un traitre de 1er viens de rentré dans votre alliance, les conséquences dun telle affront, vont être un raidage systématique de ce joueurs ainsi que ce de sa nouvelle alliance:twisted: je vous laisse 24heures pour le virer, sinon une guerre vous seras déclarer, je crois pas que vous avez la capaciter d'être en guerre par rapport a nous qui le sommes déja;). Pour évitez un bain de sang, la solution le virer:twisted: (je t'avais prévenue Micro ice ici je rigole pas) Amicalement Nabla, Le vice est notre fierte, la traitrise un parent proche et le meurtre un talent naturel. |
|
| |
dafte Invité
| Sujet: Re: recrutement de micro ice Mar 24 Juil - 2:44 | |
| Heu on peut avoir plus d'information sur le pourquoi c'est un traitre? Non parce que si c'est juste parce qu'il as quitté votre alliance, franchement ca en fait pas un traitre pour autant. Et puis si c'est ca c'est peut etre qu'elle est pas si bien votre alliance... Sinon si tu crois pouvoir venir nous intimider comme ca... Je crois que tu t'est tromper d'endroit, on va pas ce laisser dicter notre conduite un mec comme toi. Tu voit ton attitude me pousserait plus à soutenir micro ice, et vive la guerre!!!! |
|
| |
nabla Invité
| Sujet: Re: recrutement de micro ice Mar 24 Juil - 3:29 | |
| Mon alliance et pas si bien:lol!:sa doit pas faire bien longtemps que tu joue sur stargate univers, car la E 666 et directement liée avec la 666 (armée du chaos, sur lunivers 4 et Alpha) Une des plus puissante et respectable alliance avec les blaizes, je viens cici pour vous prévenir, ce que beaucoup d'autre personne n'aurait pas fait . La guerre vous l'aurez dans un peu moins de 23heures si micro ice n'est pas exclue de chez vous ( on quitte pas la E 666 comme cela, surtout en période de guerre, il y a des régles;) ) Amicalement Nabla, |
|
| |
dafte Invité
| Sujet: Re: recrutement de micro ice Mar 24 Juil - 5:48 | |
| C'est pas parce qu'une alliance est forte et puissante qu'elle as forcement une bonne ambiance... Surtout si vous menacez ceux qui quitte votre alliance, ca presage bien de l'ambiance qui y regne... |
|
| |
nabla Invité
| |
| |
dafte Invité
| Sujet: Re: recrutement de micro ice Mar 24 Juil - 7:29 | |
| - Citation :
- je viens ici en ce jour pour voir que micro ice, un traitre de 1er viens de rentré dans votre alliance, les conséquences dun telle affront, vont être un raidage systématique de ce joueurs
Tous ca pour un mec qui veux changer d'alliance,ca je dois bien avouer que c'est chaleureux... Encore si on etais en guerre... Mais la il as rien fait de mal. |
|
| |
ultramar Invité
| Sujet: Re: recrutement de micro ice Mar 24 Juil - 9:21 | |
| Donc voila, je suis UltraMar, membre de la E 666 Comme Nabla la si bien dit, sa ne se fait pas de quitter une alliance en guerre ...
( voir la , la , et la (forum de stargate univers))
Donc, nous sommes en guerre contre trois alliance, bientôt quatre contre vous
- Citation :
- Non parce que si c'est juste parce qu'il as quitté votre alliance, franchement ca en fait pas un traitre pour autant. Et puis si c'est ca c'est peut etre qu'elle est pas si bien votre alliance...
Si, justement sa en fait un traître, un lache, qui a peur des représailles, mais ne t'inquiète pas, si il reste avec toi dans ton ally, il fera pareil, il attaquera mais partira a la conquête d'une auter alliance
Et je peut le prouver, notre alliance est très chaleurese, sinon il y aurait moins de monde ...
- Citation :
- tu crois pouvoir venir nous intimider comme ca
...
Dit moi où Nabla ta intimider ... stp ...
Il te préviens, c'est même simpa de sa part !
- Citation :
- ca presage bien de l'ambiance qui y regne...
Alors la tu sait parler mais j'aimerai bien voir l'ambiance qui règne dans ton alliance ...
- Citation :
- Tous ca pour un mec qui veux changer d'alliance
Qu-est-ce que tu veux, c'est la vie ... |
|
| |
nabla Invité
| Sujet: Re: recrutement de micro ice Mar 24 Juil - 10:17 | |
| Nous sommes en guerres contre 11 alliances, en 3 sujet distinctes sur le forum faut pas confondre^^ |
|
| |
dafte Invité
| Sujet: Re: recrutement de micro ice Mar 24 Juil - 10:21 | |
| - Citation :
- Comme Nabla la si bien dit, sa ne se fait pas de quitter une alliance en guerre ...
Je suis daccord, je sait pas pourquoi il as quitté votre alliance. Mais un lache et traitre sont deux mots différents. Sinon moi j'appelle ca de l'intimidation : - Citation :
- je vous laisse 24heures pour le virer, sinon une guerre vous seras déclarer
et pour l'ambiance de cette alliance je vois pas trop le rapport. Qu'elle soit bonne ou mauvaise ca change pas le probleme qu'il vous a peut etre quitté à cause de l'ambiance, apres je peux pas juger je suis jamais venu chez vous... |
|
| |
w0LfWaryoR Admin
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Caché ! Hahaha.... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: recrutement de micro ice Mar 24 Juil - 10:25 | |
| Sa suffit ici c'est pour les recrutement alors nabla tu va poster sa dans la partie flood ,car c'est ni plus ni moins du flood inutile car je supose que tu n'éspére pas sérieuseument qu'on t'obéise ??!! | |
|
| |
nabla Invité
| Sujet: Re: recrutement de micro ice Mar 24 Juil - 13:09 | |
| si:lol!: c'était pour vous prévenir amicalement:D |
|
| |
ultramar Invité
| |
| |
nabla Invité
| Sujet: Re: recrutement de micro ice Mer 25 Juil - 2:23 | |
| Vue les nouvelles règles de stargate univers, niveau guerre une allaince, peut pas avoir plus de 10 guerres, en ce moment nous en avont contre 11 allainces, nous ocntre pas pas possible pour le moment |
|
| |
ultramar Invité
| Sujet: Re: recrutement de micro ice Mer 25 Juil - 2:47 | |
| On en a une contre l'orion wing parcque je croyait qu'on en avait moins que sa mais bon sa peut attendre ... |
|
| |
w0LfWaryoR Admin
| Sujet: Re: recrutement de micro ice Mer 25 Juil - 6:31 | |
| de toute facon ultramar est en joeur faible pour moi donc je m'en moque hahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de micro ice | |
| |
|
| |
| recrutement de micro ice | |
|