| Aesahaettr in da Klüb(fin,si le videur lest pô trop méchant) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aesahaettr
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Chez les écureuils anthropophages... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Aesahaettr in da Klüb(fin,si le videur lest pô trop méchant) Lun 9 Juil - 14:07 | |
| How dee ohhhhhhh! Aesahaettr à votre service... Didi a eu la gentillesse de solliciter ma candidature, et après être allé voir le sage de la montagne et avoir interrogé la sagesse infinie et pure du super persic,je viens donc vous demander de m'intégrer. J'ai donc actuellement 1462 points,et j'ai quelques références(ambassadeur de l'alliance Babylon, 30ème du jeu ogame sur l'univers 2, il y a 2 ans,enfin,ça c'est pour se la péter façon CV parce que faut écrire qqchose, non?). Seul Hic,je pars en vacs dans qques jours,et si qqun veut bien s'occuper de mon compte au cas où je ne puisse pas y accéder régulièrement(ce qui est très probable vu que je serais dans un coin quasi-mythique tellement c'est paumé...),je le laisse donc au soin de l'alliance si elle m'accepte. Donc, au plaisir ... | |
|
| |
didi Admin
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : dinan 22 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Aesahaettr in da Klüb(fin,si le videur lest pô trop méchant) Lun 9 Juil - 14:13 | |
| je t'accepte tu sera ds la wing pour le moment tkt moi aussi je part en vac le 14 pour ton absence tu devra le dire ds vacsance merci tag LLENW!!! PS: mere a 2 000 pts | |
|
| |
didi Admin
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : dinan 22 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Aesahaettr in da Klüb(fin,si le videur lest pô trop méchant) Lun 9 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
Aesahaettr
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Chez les écureuils anthropophages... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Aesahaettr in da Klüb(fin,si le videur lest pô trop méchant) Lun 9 Juil - 14:34 | |
| GNNNNNNNNNNN...non,vil tentateur !!!Je ne dois pas céder au flood...Et flooder c'est mal,c'est tellement mal qu'après,si tu floode trop,et bien Flood,le seigneur des égoûts s'incarne et te... ...moarf,ça a l'air de faire chier tout le monde...bref,je ne raconterai donc pas que Flood est un fin oncologue,et qu'il a pas mal d'imagination quant aux matières fécales et la méthode pour inverser le processus digestif... | |
|
| |
w0LfWaryoR Admin
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Caché ! Hahaha.... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Aesahaettr in da Klüb(fin,si le videur lest pô trop méchant) Lun 9 Juil - 14:49 | |
| nimp tu peu floodé du momen que c pa comme didi sa va ^^ | |
|
| |
didi Admin
| Sujet: Re: Aesahaettr in da Klüb(fin,si le videur lest pô trop méchant) Lun 9 Juil - 14:50 | |
| Oui lol du momment que c pas comme didi c bon tkt | |
|
| |
lebossdu22 Admin
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Aesahaettr in da Klüb(fin,si le videur lest pô trop méchant) Lun 9 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
Super B
Nombre de messages : 186 Age : 29 Localisation : ça sert à rien tu me trouvera pas Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Aesahaettr in da Klüb(fin,si le videur lest pô trop méchant) Mar 10 Juil - 2:04 | |
| POur tes 100 messages moi dans un autre forum sur spacecon j'ai974 messages(je poste 75 messages par jour) | |
|
| |
lebossdu22 Admin
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Aesahaettr in da Klüb(fin,si le videur lest pô trop méchant) Mar 10 Juil - 2:12 | |
| pour les miniville c dans le bar merci | |
|
| |
Miuiuiu
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Aesahaettr in da Klüb(fin,si le videur lest pô trop méchant) Mar 10 Juil - 2:13 | |
| C'est dans sa signature ^^ | |
|
| |
didi Admin
| Sujet: ^^ Mar 10 Juil - 2:13 | |
| Mdr moi aussi au debut je savais pas | |
|
| |
lebossdu22 Admin
| Sujet: Re: Aesahaettr in da Klüb(fin,si le videur lest pô trop méchant) Mar 10 Juil - 2:13 | |
| dans le bar ou dans la signature | |
|
| |
Miuiuiu
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Aesahaettr in da Klüb(fin,si le videur lest pô trop méchant) Mar 10 Juil - 2:15 | |
| | |
|
| |
didi Admin
| Sujet: Re: Aesahaettr in da Klüb(fin,si le videur lest pô trop méchant) Mar 10 Juil - 2:16 | |
| De tt façon il faut fermer le topic car c une candidature normalement | |
|
| |
w0LfWaryoR Admin
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Caché ! Hahaha.... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Aesahaettr in da Klüb(fin,si le videur lest pô trop méchant) Mar 10 Juil - 2:41 | |
| Oui ouste tt le monde et toi didi tu a les droits d'admin? moi j'ai tjr pas les droits de modo... | |
|
| |
didi Admin
| Sujet: Re: Aesahaettr in da Klüb(fin,si le videur lest pô trop méchant) Mar 10 Juil - 2:42 | |
| Je peut pas fermer le topic j'ai pas les droit | |
|
| |
w0LfWaryoR Admin
| Sujet: Re: Aesahaettr in da Klüb(fin,si le videur lest pô trop méchant) Mar 10 Juil - 2:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aesahaettr in da Klüb(fin,si le videur lest pô trop méchant) | |
| |
|
| |
| Aesahaettr in da Klüb(fin,si le videur lest pô trop méchant) | |
|